Slider

CONCOURS PASSEPORT-JARDIN HYDRO-QUÉBEC

Du 8 au 11 août 2019

RÉCLAME DU CONCOURS

Le grand prix présenté par Hydro-Québec

Courez la chance de gagner Le Vol des invités d’Hydro-Québec, soit un voyage d’une fin de semaine pour deux personnes à la Baie-James les 23 et 24 mai 2020 !

Comment participer

Afin de courir la chance de gagner le Vol des invités d’Hydro-Québec, les participantes et les participants sont invités à se procurer un stylo-passeport (au coût de 12 $ ou 14 $ avant taxes selon le cas) afin d’avoir accès aux différents jardins d’écriture sur le site du festival littéraire des Correspondances d’Eastman. Les personnes participantes sont également invitées à se procurer un billet (le Passeport-Jardin), offert à l’accueil du site du festival.

Lorsqu’une personne visite l’un des jardins d’écriture du site, elle doit ainsi faire estamper une case des 10 cases disponibles sur son passeport-jardin afin de prouver son passage. Pour être admissible au tirage, la participante ou le participant doit recueillir un minimum de 5 estampes (donc, visiter un minimum de 5 jardins différents sur les 10 jardins qui seront ouverts lors du festival). 

Après avoir récolter le minimum de 5 estampes requises, la participante ou le participant n’a plus qu’à remettre son passeport-jardin (lui servant de billet de participation), rempli avec les informations nécessaires de contact, à l’endroit prévu à cet effet au chapiteau d’accueil du site du festival au 366, rue Principale, Eastman, avant le dimanche 11 août, 15 h.

À noter

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions à propos du concours à l’adresse suivante : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le concours s’adresse à toute personne résidant au Québec de 18 ans et plus.

En partenariat avec 01 partenaires majeurs hydro 

 

 

RÈGLEMENTS

Les conditions de participation au concours ;

Le concours s’adresse à toute personne résidant au Québec de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, les membres de l’administration, les bénévoles des Correspondances d’Eastman, ainsi que leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, membres de l’administration et bénévoles sont domiciliés.

Les endroits où le public doit déposer ou faire parvenir les bulletins de participation au concours ;

Chapiteau d’accueil du site du festival au 366 rue principale, Eastman, Québec, J0E 1P0. 

La date et l’heure limite de participation au concours ;

Dimanche 11 août 2019, 15 h

La description de la méthode d’attribution des prix ;

La gagnante ou le gagnant sera déterminé par le biais d’un tirage parmi tous les passeports-jardins recueillis à l’accueil. L’annonce de la personne gagnante se fera lors de la cérémonie de clôture de l’événement. En ce qui concerne la remise du prix, la gagnante ou le gagnant sera avisé par téléphone ou par courrier électronique. Après confirmation de l’adresse du gagnant, une lettre sera envoyée incluant tous les détails entourant le prix gagné. 

Le nombre, la description détaillée des prix offerts et la valeur de chacun d’eux ;

Description du forfait pour deux personnes

Le Vol des invités est un forfait d’une fin de semaine (23 et 24 mai 2020) à la Baie-James, qui comprend les visites guidées de l’aménagement Robert-Bourassa et de la centrale La Grande-1, le transport aérien entre Montréal-Trudeau et La Grande Rivière, l’hébergement et les repas. Une excursion au Parc Robert-A.-Boyd est également offerte lorsque la température le permet. 

Globalement, cette fin de semaine comprend :

  • Les envolées entre Montréal-Trudeau (Dorval) et le complexe La Grande en Dash-8 d’Hydro-Québec 
  • Le transport à bord d’unautocar Hydro-Québec entre l’aéroport La Grande Rivière, le village de Radisson et tous les sites de visite 
  • L’hébergement
  • Tous les repas du séjour 
  • Les visites guidées de l’aménagement Robert-Bourassa et de la centrale La Grande-1

La gagnante ou le gagnant devra toutefois assumer les frais de transport jusqu’à l’aéroport de Montréal (aller-retour). Le prix n’est pas transférable. Le prix ne peut pas être échangé contre l’équivalent de sa valeur en argent. La personne qui gagne le prix pourra inviter la personne de son choix. Les dates du départ et du retour du voyage sont fixes et ne pourront faire l’objet d’aucune modification.

Le lieu, la date et l’heure précise de la désignation du gagnant du prix ;

Lieu : Cabaret Eastman
Date : 11 août 2019, 16 h 45

La mention du média utilisé pour aviser les gagnants du prix ;

L’annonce de la personne gagnante sera faite officiellement, oralement, sur scène, lors de la cérémonie de fermeture au Cabaret Eastman. Toutefois, si la gagnante ou le gagnant ne se trouve pas sur place lors de l’annonce, ce dernier sera avisé par téléphone ou par courrier électronique. Après confirmation de l’adresse de la personne gagnante, une lettre sera envoyée, incluant tous les détails entourant le prix gagné. 

Une annonce publique sera également faite sur les réseaux sociaux des Correspondances d’Eastman.

L’endroit, la date et l’heure limite où les prix doivent être réclamés ou, selon le cas, le fait que les prix sont expédiés aux gagnants ;

La gagnante ou le gagnant du prix a jusqu’au 24 avril 2020 pour réclamer son prix en répondant aux messages envoyés par Hydro Québec. Lorsqu’il réclamera son prix en confirmant son adresse, la gagnante ou le gagnant recevra une lettre incluant tous les détails entourant le prix gagné.

La nature de l’épreuve à laquelle doit se soumettre un gagnant pour obtenir son prix.

Afin de courir la chance de gagner le Vol des invités d’Hydro-Québec, les participants sont invités à se procurer un stylo-passeport (au coût de 12 $ ou 14 $ avant taxes selon le cas) afin d’avoir accès aux différents jardins d’écriture sur le site du festival littéraire des Correspondances d’Eastman. Ils sont également invités à se procurer un billet (le Passeport-Jardin), offert gratuitement à l’accueil du site du festival.

Lorsque les participants visitent l’un des jardins d’écriture du site, ceux-ci doivent ainsi faire estamper l’une case des 10 cases disponibles sur le passeport-jardin afin de prouver le passage. Pour être admissible au tirage, la participante ou le participant doit recueillir un minimum de 5 estampes (donc, visiter un minimum de 5 jardins différents sur les 10 jardins qui seront ouverts lors du festival). 

Après avoir récolter le minimum de 5 estampes requises, la participante ou le participant n’a plus qu’à remettre son passeport-jardin (lui servant de billet de participation), rempli avec les informations nécessaires de contact, à l’endroit prévu à cet effet au chapiteau d’accueil du site du festival au 366, rue Principale, Eastman, avant le dimanche 11 août, 15 h. 

Conditions générales

Les règlements détaillés sont disponibles sur demande pendant l’événement du 8 au 11 août 2019 et sur le Web.

Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilisés uniquement pour l'administration de ce concours et sont assujettis à la politique sur la protection à la vie privée.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.