9-11 septembre 2022
Infos pratiques

La grande partie des événements, les cafés littéraires, les Grandes Entrevues, les spectacles, les activités jeunesse et l’exposition d’œuvres d’art Les forêts de l’édition 2022 se déroulent au théâtre La Marjolaine au 55, chemin du Théâtre, à Eastman.

Sur l’heure du dîner, vous aurez la possibilité d’acheter un repas préparé par le Bistro Saint-Édouard directement au théâtre La Marjolaine, mais également de prendre un café, une bière ou un verre de vin au bar. Vous pourrez alors manger aux tables de pique-nique, dans le magnifique décor de la cour du théâtre La Marjolaine, avec comme trame de fond la forêt qui orne le paysage.

L’atelier d’écriture avec Louise Warren, le dimanche 11 septembre à 9 h, se déroule à la verrière du Spa Eastman, au 895, chemin des Diligences, à Eastman.

La cérémonie Hommage aux fondateurs aura lieu le vendredi 9 septembre à 9 h au Parc du Temps qui Passe, situé au 13 rue des Pins à Eastman. On y soulignera le travail des fondateurs des Correspondances d’Eastman dans le cadre de notre 20e édition. Vous êtes invités à y participer en grand nombre! Cafés et viennoiseries seront servis.

Les quatre jardins d’écriture au village d’Eastman seront accessibles du vendredi 9 septembre au dimanche 11 septembre, de 9 h à 17 h. Vous trouverez les emplacements des jardins sur la carte ci-dessous :