Mot du gouvernement
Slider

Mot du gouvernement du Québec 2018

Julie BouletMarie Montpetit

Correspondances d’Eastman
Mot du gouvernement du Québec

 

 

Le gouvernement du Québec est fier de soutenir les Correspondances d’Eastman, qui convient les amoureux des mots et de la littérature à prendre le temps d’écrire des lettres à des gens qui leur sont chers. Ce festival littéraire, qui s’adresse à toute la famille, met en relation les écrivains avec le grand public, et ce, à travers d’une panoplie d’activités. Il valorise le travail des écrivains tout en contribuant à faire de la région des Cantons-de-l’Est une destination touristique de choix.

Les visiteurs de toutes provenances qui prendront part à ce rassemblement seront à coup sûr charmés par la diversité des activités qu’il propose. Que ce soit les ateliers, les entrevues ou les spectacles, la table est mise pour permettre d’apprécier le travail de ces gens qui jonglent avec les mots et pour donner le goût de se mettre à son tour à l’écriture. En plus de l’événement, nous invitons les visiteurs à parcourir la région, riche en attraits touristiques, et à participer ainsi à son dynamisme économique.

Cette année encore, les Correspondances d’Eastman seront sans aucun doute un succès. C’est une occasion à ne pas manquer!

Bonne saison estivale!

 

La ministre du Tourisme
et ministre responsable de la région de la Mauricie,
Julie Boulet

La ministre de la Culture et des Communications,
et ministre responsable de la Protection et de la
Promotion de la langue française,
Marie Montpetit

 

logo ensemble               fier partenaire